Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
20 novembre 2014

pouet again

Ma fille peut disserter sur les prouts de nez mais elle peut aussi pondre ça (j'aime le grand écart):

Poème de campagne

Quelque part dans l'aube
Des terriers se révèlent
Et dans les fougères veillent
La mère et ses petits.

Dans les fermes écartées
Quelques pelages roux
Dérobent les oeufs
Aux volailles terrifiées

Et sans voir dans l'ombre
La vipère qui file,
Les saisons se défilent
Et la perdrix s'enfuit.

IMG_4450
L'artiste et son autoportrait en Lego.

Publicité
Commentaires
C
Bluffée je suis.
Répondre
C
Moi aussi je suis très fan d'Adèle !<br /> <br /> Effectivement que du talent cette petite fille !
Répondre
M
C'est formidable, ce qu'elle écrit, je suis fan d'Adl !
Répondre
T
Elle m'epatera tirs cette petite
Répondre
M
Douce et belle Adèle,<br /> <br /> Créative et malicieuse<br /> <br /> vit une enfance heureuse :)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité