Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
15 août 2015

Kawabunga !

Un chuchotement pour le monde de la couture, un cri de victoire (kawabunga !) pour moi ! J'ai ENFIN réussi à coudre un truc PORTABLE (bon l'honneteté m'oblige à dire que ce n'est pas une forme qui me va bien et que ce n'est pas adapté au boulot et à l'hiver qui arrive) mais au moins, je rentre dedans et je ne suis pas ridicule avec, comme avec certains de mes forfaits précédents). C'est un top "Lima" de la Droguerie très bien patronné (tout s'emboite pile poil) et plutôt bien expliqué. La preuve : je n'ai pas dit de gros mots pendant la phase couture (ô dieu de la Brother, admire ce miracle), juste 2-3 jurons pendant la phase découpe du patron (on ne se refait pas !).

top lima

Publicité
Commentaires
C
Je suis TRES fière de toi ! Vraiment !
Répondre
T
il est très beau ce top ! J'ai horreur de la phase découpe :)
Répondre
T
Bravo !! Tu as appris toute seule ?
Répondre
A
super ; je trouve que cela te va très bien moi !
Répondre
C
Avec un biais en plus! je te retire mon chapeau! Le tissus a l'air bien joli!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité