Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
26 octobre 2015

Des "Merci" par paquet de 10 et du motif à gogo !

Et voilà ! 10 ans !
Merci pour votre bienveillance,
Merci pour vos éloges,
Merci pour vos encouragements,
Merci pour vos retours de lecture
Merci pour vos petits mails juste comme ça en passant
Merci pour votre fidélité
Merci pour vos passages éclairs
Merci pour votre enthousiasme
Merci pour vos commentaires
Merci pour nos souvenirs en commun
Et pour cette 11e année, merci de vieillir avec moi.

Et merci d'être joueuses et de me suivre dans mes idées saugrenues. On n'était pas mignonnes à 10 ans ? J'espère que mon petit montage vous plaira, je me suis bien amusée en tout cas  !

Petit jeu : où se trouve se trouve mme Lustucru dans ce petit montage (oui, j'ai le melon, je parle de moi à la 3e personne). J'offre une pochette suprise spéciale "Fight-club power" (tirage au sort dans vos commentaires à la fin de la semaine).

10ans1210ans110ans210ans310ans410ans910ans510ans610ans710ans1110ans1010ans810ans1410ans1310ans15 copie

Publicité
Commentaires
C
Elles sont si jolies tes fillettes relookees! (Désolée pour ma photo, le temps m'a filé entre les doigts hum...) j'espère que tu résignes volontiers pour 10 ans!
Répondre
L
Si on connait ta fille ainée, on devait forcement te reconnaitre ! ;)
Répondre
I
je decouvre et j'adore ce montage!!
Répondre
C
écrire le 100ème commentaire c'était trop tentant ! encore bravo pour cette jolie célébration !
Répondre
L
Mazette, que c'est joli tout ça, et touchant aussi!<br /> <br /> J'hésite entre la photo avec le père Noël (toute une époque!!!) et la photo avec les fanions (la 14ème ligne)<br /> <br /> Bravo et merci merci pour vos réalisations!!! C'est hyper inspirant
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité