Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
24 août 2016

Un été immobile

Cet été il y a eu des cartons( beaucoup), de la tapisserie à enlever, des murs à enduire (beaucoup et la naissance d'une vocation : j'aime enduire), de la peinture, du parquet, un jardin bancal mais peu importe, on y est bien pour boire des bières, des jours sans wifi et deux filles livrées à elles-même pendant que papa et maman bricolent, un message caché par Adl pour les futurs occupants de la maison dans trèèèèès longtemps, la drôle de sensation d'occuper la maison de quelqu'un d'autre (genre une loc' pour l'été), des meubles qui jouent aux chaises musicales et des cartons qui se vident, un chat perdu puis retrouvé (3 semaines après quand même !) et des hérissons squatteurs, des batailles d'eau dans la rue et des copains déjà trouvés pour Louison, des compotes de prunes du jardin et le chemin pleins de côtes et de faux plats sur le chemin du boulot (je roule à vélo), de la lumière du matin au soir et des pièces où il faut trouver ses marques. C'était un drôle d'été sans partir et pourtant la sensation d'avoir avancé.

maison4maison3maison 2maison1maison6

Publicité
Commentaires
N
Ouaouh. Bon moi j'étais en mode rentrée, pas trop sur les ordis, euh enfin si mais surtout pour le boulot et pas trop de regards posés pour le plaisir. je découvre seulement votre chez vous et ouaouh !!!!! Curieuse d'en voir plus..... Bravo.
Répondre
G
idem, déménagement pour nous aussi et cette sensation d'être dans une loc. beaucoup de boulot mais le résultat est là !
Répondre
N
Canon ! J'allais justement t'envoyer un petit mail pour faire un point travaux et prendre des nouvelles ! Vous avez drôlement bien bossé, c'est trop beau !!!
Répondre
C
C'est joli chez vous!
Répondre
E
superbe cette nouvelle maison !!! bravo !!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité