Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
6 septembre 2016

Livraison jeunesse

"Du matin au soir" de Flavia Ruotolo - Hélium
Deux couleurs franches et des jeux de formes qui se répondent intelligemment d'une page à l'autre : faussement simple mais vraiment efficace.

matinmatin2matin3matin1

"Tout seul ?" de Veronica Maccari - La joie de lire
L'adage de cet album pourrait être "plus on est de fous plus on rit". Pourquoi faire seul ce qu'on peut faire à plusieurs ou l'éloge du partage en quelques pages dépliées !

toutseultoutseul1toutseul3DSCF7053toutseul4

"Les saisons" de Carly Gledhill - Editions Pioro
Une petite maison d'éditions nantaise que je ne connaissais pas propose cet album assez minimaliste sur les saisons mais j'aimais bien la trombine du petit ours !

saisonssaisons1saisons3

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Le deuxième me fait fantasmer... il faut que je le voie, je sens que je vais adorer !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité