Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
17 octobre 2016

La fille qui...

... trouve qu'elle a un chat couleur parquet ou un parquet couleur chat, va savoir...

momo
... prend le temps de regarder la lumière du matin jouer sur les murs. Un grand luxe ce temps (horaire et météo) !

ombres2... prend sa lessive de laine en photo car toute cette couleur, ça lui fait du bien (ou comment rendre une corvée esthétique) (poke Couac :-).

linge

Publicité
Commentaires
C
J'adore! :)
Répondre
C
Il faut faire gaffe à ne pas marcher sur le chat !<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil sur ta magnifique machine colorée ! Ici je suis très frustrée parce que le tancarville reste dans la pénombre de la salle de bains...
Répondre
G
j'ai un chat couleur béton, couleur de mon sol donc. les chats raccords, j'adore !
Répondre
B
j'adore le chat!!!
Répondre
M
Je l'aime bien cette fille.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité