Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
23 octobre 2016

Selflis#22

DSCF7326
J'avoue que malgré les critiques dithyrambiques lues ici et là, la forme et le contenu de ce roman d'amour en alexandrins, adapté du roman russe "Eugène Onéguine"de Pouchkine, me laissait un peu dubitative. Erreur, erreur ! ça se lit tout seul, mêle style très littéraire (avec de très belles phrases qu'on a envie de recopier) et romance 2.0 en toute fluidité. Je tire mon chapeau à Clémentine Beauvais !
"Songe à la douceur" de Clémentine Beauvais - Éditions Sarbacane.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Je l'ai offert à Kema, je vais aller lui piquer. ;-)
Répondre
T
Je viens de recevoir un mail publicitaire pour le film "L'histoire de l'amour"... et oui, c'est écrit en tout petit "d'après le roman de Nicole Krauss".<br /> <br /> Je me rappelle quand tu avais présenté ce roman ici... Par la suite, je l'ai lu et apprécié... Merci pour tous ces bons conseils au fil des années !
Répondre
B
Oh oui ! Nous avons aimé ici aussi !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité