Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
14 novembre 2016

L'assiette anglaise

En ce moment, je suis à l'heure anglaise (et mon addiction est inversement proportionnelle à mon accent pourri et mon vocabulaire minimaliste). Je lis "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patate" 10 ans après tout le monde, je me délecte de la série "The Crown", je regarde des comédies romantiques touchantes et so british, je mange des crumpets et potasse les bouquins de Jamie Oliver.

DSCF7425

Publicité
Commentaires
C
C'est pas grave tu sais... (nan mais j'rigole hein... en fait je crois bien que je SUIS anglaise !)
Répondre
Q
Si tu es en période british, je ne saurais trop te recommander "the remains of the day" (le livre dont a été tiré le magnifique film avec Emma Thompson et Anthony Hopkins) (mais le livre est encore mieux!) (à lire si possible en VO, langue délicieuse et vraiment accessible même pour moi qui ai un niveau d'anglais moyen). Un livre tout en finesse, et très très anglais!
Répondre
Q
Beaucoup aimé ce livre aussi!
Répondre
F
j'en ai plein pour toi des trucs à l'heure anglaise, c'est ma came...
Répondre
M
Et bien je ne l'ai pas encore lu! Il est bien?<br /> <br /> J'ai adoré "Il était temps". Je suis une grande fan des comédies british :-D
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité