Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
4 janvier 2017

En 2017, fais pas ta Cosette.

Je souhaite que cette année qui s'ouvre vous épargne de ce qui fait la vie plombante et vous apporte ce petit "plus" pétillant qui fait la vie jolie.
2017, à toi de jouer ma cocotte !
(et oui 2017 ressemble aussi à une photo floue de petite fille de presque 10 ans (donc plus si petite !) déguisée en licorne qui fait le monstre derrière une vitre, bref, 2017 sera protéiforme).

2017

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Belle année à vous et vos proches. Béatrice
Répondre
C
bonne année à vous !
Répondre
N
Happy 2017 !!!
Répondre
T
Merci ! Meilleurs voeux à toute la famille !
Répondre
F
En 2017, fais la causette ! Même si moi j'ai un petit (gros) faible pour 2017 année de la couette ;o) Bien bonne année les Lustucru !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité