Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
30 mars 2017

Autopromo

Andy Warhol parlait du 1/4 d'heure de gloire de chacun. Pour ma part, ça ne dure que 21 secondes (ce qui est bien à la hauteur de mes ambitions) dans l'émission "21 cm" d'Augustin Trapenard
(et si vous n'êtes pas fan de Jean d'Ormesson, vous pouvez aller directement vers 16 mn et des brouettes).

Résultat de recherche d'images pour "21stagram"

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu et entendu : trop la classsssssse ! Bravo
Répondre
L
Je vais écouter ça !<br /> <br /> J'adoooore Augustin, j'suis hyper fan (mon moment de gloire à moi c'est quand il a répondu à un de mes tweets). Un seul regret : qu'il ne soit pas hétéro ah ah ! ;)
Répondre
D
Super
Répondre
M
et j'avais adooooooré ce bouquin, bon sang, et je crois bien que ma grande ado aussi !
Répondre
M
yeah ! j'ai adoré tout tout tout ! (sauf le rire crispant de trapenard !!!)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité