Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
13 avril 2017

Selflis#31

Rhaaa, encore une fois je me suis faite avoir par la 4e de couv' qui me vantait du polar psychologique à la Chabrol avec une petite citation de Joyce Carol Oates qui me disait à quel point ce roman était bien ! Quelle déconvenue ! Clichés, clichés et reclichés, j'ai trouvé ça hyper chiant ! D'habitude, je ne chronique pas trop les livres que je n'aime pas mais là, oui !
"La chambre d'ami" de James Lasdun - Sonatine - traduit de l'anglais par Claude et Jean Demanuelli.

2017_04_13_0001

Publicité
Commentaires
M
Et tu l'as terminé quand même?<br /> <br /> Hier je me suis enfin autorisée à ne PAS finir un bouquin qui m'ennuyait, et quel plaisir ça a été d'en commencer un super bien! Je me suis dit que j'avais bien fait.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité