Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
4 mai 2017

Selflis#33

Qui a dit que les romans ado étaient pour les ados ? Il suffit de voir comment mes collègues et moi, on se précipite pour savoir qui lira en premier la saison 3 de "Sauveur et fils" de Marie-Aude Murail (Ecole des Loisirs). Sauveur Saint-Yves, psy de métier, son flegme, sa carrure, son charme, ses patients et ses mots toujours justes. Je vois d'ici la très chouette série dont on pourrait en tirer...

DSCF8173

Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'indication... J'ai raflé les 3 a la bibli et j'ai devoré a la faveur d'un sejour a l'hopital. C'etait par-fait ...<br /> <br /> Sans lien mais un peu : regalez-vou si ce n'est deka fait avec 'de capes et de mots' rayon jeunesse ou pas moi j'ai aimé
Répondre
L
Je dois avouer que je n'ai jamais lu un roman paru au rayon "Jeunesse". C'est un peu bizarre quand j'y pense... Par contre ici, j'ai deux ados (une grande et une moyenne) qui ont dévoré ces 3 tomes ! Bises ma p'tite dame
Répondre
E
Je découvre cette série avec : https://www.franceinter.fr/emissions/boomerang/boomerang-03-avril-2017
Répondre
F
Terminé avant hier soir. En rapportant le tome 2, la bibliothécaire m'avait dit que le 3 était à paraître et elle l'a commandé. Du coup je suis la prem's à le lire de toute la bibli :o) Ah... le Bonheur de tourner les pages encore raides :o) Et si y'a un tome 4 en route, alors là...!!
Répondre
M
Série délicieuse. Le tome 3 me reste à lire encore, et je m'en réjouis. Marie-Aude Murail planche sur une saison 4, paraît-il.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité