Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
14 juillet 2017

Selflis#36

En ce moment je suis dans la forêt, mi-hostile mi-cocon, avec Nell et Eva. Je me terre avec les deux soeurs dans leur maison isolée en attendant que le monde qui s'est insidieusement délité reprenne vie, que l'électricité revienne, que les magasins, les écoles, les banques, les stations services ré-ouvrent, que ce qu'il y a au delà de la forêt ne soit plus menaçant. Bientôt, bientôt... Accrochons nous encore un peu, gardons espoir, dans peu de temps, nous retrouverons nos vies légitimes, danser sur de la musique, étudier pour rentrer à Harvard, continuer cette vie en suspend. A moins que cet espoir soit vain...
Terriblement bien écrit, un vrai coup de coeur !
"Dans la forêt" de Jean Hegland (traduit de l'américain par Josette Chicheportiche) - Gallmeister.

DSCF8339

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de le finir, j'ai adoré ! Tellement que je n'arrive pas à entrer dans un autre livre.
Répondre
C
Ça donne envie !<br /> <br /> Et j'ADORE le nom de la traductrice !
Répondre
C
Je note je note !! Merci Katell !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité