Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
11 février 2018

La p'tite niche #4

Tout est parti de cette main en bois que Tony a ramené un soir.
Faire l'inventaire de ce qu'on a sur un thème, 2/3 images piquées sur Pinterest (merci Man Ray pour tes photos inspirantes), Adl en contributrice et hop voici la niche "L"oeil et la main" (ça fait un peu je-me-la-joue de donner des titres à mes petites installations :-).
J'ai déjà des idées pour la suivante...

niche1niche5niche2niche4

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
C'est top, je suis fan ! C'est quoi les dimensions de cette niche, ça a l'air assez idéal ?
Répondre
M
Passion scénographie, j'aime beaucoup !
Répondre
D
Un vrai cabinet de curiosités!
Répondre
R
Très bonne idée que cette niche!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité