Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
9 décembre 2005

Et Adam naquit...

Je suis tata, je suis tata, tataratata ! Le petit Adam est né aujourd'hui 9 décembre. Un gros bravo à Marjorie (surtout !) et Guillaume (aussi un peu !). Vous ne me voyez pas, mais j'ai un air béat en écrivant ça !

Et comme je ne perds jamais une occasion de vous mettre un livre entre les pattes, voici le livre parfait à offrir aux papas tous frais, aux futurs papas, aux déjà-papas, aux grands enfants, aux ados mal dégrossis (j'ai quelques spécimens dans mon entourage), bref pour tout le monde : "Comment élever son papa" d'Alain Le Saux chez Rivages. C'est vraiment très drôle.

papa

Publicité
Commentaires
I
nous en avons un de cet auteur qui s'intitule "papa dort", le préféré de Clara quand elle était petite...
Répondre
M
a tous les parents : allez voir le blog de "p'tit Livio" http://www.20six.fr/mamlynda/weblogCategory/1kv00rxtl96ic<br /> trop drôle pour les nouveaux et les moins nouveaux parents.. souvenirs pas si vieux !
Répondre
G
Je suis papa je suis papa paparapapa ! :))<br /> Il est crô-mignon.<br /> Bisous à bientôt.
Répondre
S
Je me trompe peut-être mais il me semble que je l'avais déjà vu et que j'avais été déçue par un passage où le gamin peut engueuler ou frapper. C'est malheureusement le mode d'expression de beaucoup de parents... :-(<br /> <br /> Par contre, je craque littéralement pour "Quand papa était petit, y avait des dinosaures" de Vincent Malone et André Bouchard, au Seuil !!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité