Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
17 décembre 2005

Ah, la douce ambiance de Noël...

Aujourd'hui, que des gens adorables et compatissants qui nous soutiennent à coups de "bon courage" SAUF une dame bien mise (ce sont les plus garces !) qui m'a reproché de ne pas avoir su anticiper sur l'affluence de Noël tout simplement parce qu'on n'avait plus les livres qu'elle voulait ! Il y a des gens qui ont l'art de ne pas se remettre en question et de faire porter le chapeau aux autres. Est-ce ma très grande faute si elle s'y prend au dernier moment ?
Sinon, une autre dame m'a demandé où on cachait nos livres d'Anna Cavalda "J'ai regardé à C, j'ai rien trouvé !". Bon, c'est sûr qu'une fois qu'on sait qu'elle s'appelle Anna Gavalda, c'est plus facile à trouver ! Mais elle, elle a rit de sa méprise et cela fait toute la différence avec la première qui est partie dans un soupir avec haussement d'épaule. je crois qu'on peut désarmer les gens les plus chiants avec un sourire car on peut rien reprocher à un sourire, non ?

Pour rester dans le sourire, courez-vite sur le blog de Vincent Cuvellier (ce type me fait vraiment rire (son copain Ben aussi) en plus d'écrire des bons bouquins), il vient de faire un poutch et de s'auto-proclamer président de la république et il distribue les ministères. J'ai demandé la Culture alors soyez sympas de me la laisser, please...

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette Une de CB, un bon choix qui me vaut le plaisir de découvrir votre blog. Un pur hasard... Je me suis tout d'abord intéressée (je crois que j'ai lu tout le fil qui lui est consacré !!!) à Adèle la grenouille avant de commenter ici. Quel merveilleux moulin à paroles cette petite ! J'ai bien ri de ses questions, notamment celle sur le choix cornélien entre les JO et l'enterrement et bien apprécié sa prestation audio avec le manche d'aspi ! Mon temps est compté, aussi je repasserai en soirée plus longuement. J'en profiterai pour voir le blog de V. Cuvellier, vous me donnez envie !<br /> Bonne journée à vous,<br /> Claudine
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité