Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
17 décembre 2005

BodeBo c'est beau !

Je viens de tomber sur le site de cette marque Bodebo et j'adore ! Mes coups de coeur dans la collection été 2006 : la robe Lola et la robe Héloise. Je voudrais VEUX (et dire que j'apprends à ma fille à ne pas réclamer et que j'applique tout le contraire, quelle mauvaise mère !) les même pour moi (et c'est là que je me maudis d'être manchotte avec une aiguille et handicapée de la machine !) !

Publicité
Commentaires
A
merci pour vos encouragements! nous y sommes très sensibles... et très fières aussi d'avoir notre petite place sur ce blog plein de belles choses
Répondre
I
merci pour le lien vers ce chouette site !!! les pois, les rayures, les tee-shirt tetatoto.....
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité