Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
26 janvier 2006

Arrrggghh & youpi yeah!!!!

gipi1Pourquoi, mais pourquoi n'ai je pas suivi plus assiduement mes cours d'italien à la fac ? bon, je sais dire "posso avere il conto ?" et "una gelata per favore" mais ce n'est pas ça qui va me sauver pour lire le blog de GIPI (trouvé sur la Blogothèque). Arrgghh, que je suis frustrée ! Mais youpi malgrè tout, que je suis contente car "Notes pour une histoire guerre" vient de recevoir l'Alphart du meilleur album à Angoulême (après avoir reçu le prix Goscinny). Qui aurait cru que Wolinski, président du jury, aurait du goût ?

davodeau1Deuxième petite victoire, "Les mauvaises gens" de Davodeau chez Delcourt a reçu le prix du scénario, le prix du public et le prix France info. Inutile de préciser, donc, que sa lecture est fortement conseillée !


Publicité
Commentaires
M
http://gipifrance.blogspot.fr/<br /> <br /> hop là<br /> <br /> ah oui. le post date de 2006. le temps d' apprendre l' italien...<br /> <br /> :)
Répondre
A
Va falloir que je lise ce Davodeau, ce que j'ai lu de lui pour l'instant était vraiment bien...
Répondre
O
Enfer et frustration ! Même pas fait italien à l'école, du coup recalée du joliesque blog de GIPI. Sniff, c'est pas juste.
Répondre
S
Je n'arrive plus à lire l'italien non plus. C'est dommage parce qu'il est classe le site de Gipi.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité