Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
3 mars 2006

Pouffe !

Voilà quelques mots qui me font pouffer ou sourire idiotement quand je les entends  : poney (dès qu'un réprésentant jeunesse me présente un énième livre sur les poneys, il me voit toujours hilare) , boulette, boudinée (il y avait aussi Truman Capote mais depuis que je suis libraire j'arrive à me contenir).
Quelle misère ! Je suis une gamine avec des rides et mes 1ers cheveux blancs.

Publicité
Commentaires
M
Moi boudiné je pense que je peux faire pipi dans ma culotte 100% coton!!!!!!D'ailleurs....a plus tard!
Répondre
K
marjorie, dans les expressions j'aime aussi beaucoup "ronde comme une queue de pelle" "pousser mémé dans les orties" "faire qqchose à la va-comme-j'te-pousse""ca sent la croquette"etc.
Répondre
C
Attends un peu ma petite, tu vas t'en manger du PONEY quand Adl va te réclamer un petit poney rose avc une crinière à paillettes et des coeurs dans les yeux !! Je connais ça !!
Répondre
M
On kidnappe tous mes commentaires. J'en mets un ici il y a une heure, et hop, il n'apparaît jamais. Bref, tout cela pour dire que mon fils aussi aime bien le mot poney (mais surtout l'animal) et que moi, j'aime bien "condescendant" (ce qui me fait rire mais plutôt au 2e degré). Sinon, je suis très "expression". Dont "cucul la praline", comme tu l'aimes aussi Ktl.
Répondre
O
"Poney" c'est le surnom ridicule que l'on donne lâchement à notre boss derrière son dos ! Tu vois, 30 ans au compteur et toujours potache !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité