Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
14 mai 2006

Inspirez !!!!

Aujourd'hui tu es "vent iodé", tu es "sable dans le maillot", tu es "admiration totale pour ceux qui se baignent un 14 mai en Bretagne nord", tu es "empreintes de berniques incrustées dans la paume", tu es "pipi dans les rochers". Tu l'auras compris l'ami, aujourd'hui tu es "dimanche au bord de la mer" *.

2006_05_14_005412006_05_14_0064                                                                                                                                                              

















* ceux qui aiment verront le clin d'oeil, sinon allez voir.

Publicité
Commentaires
C
Bon, dimanche, j'ai eu une révélation: écouter le mangin palace fait grossir. Parceque, à rester dans la cuisine pendant toute l'émission, j'ai fait, non pas un, mais 2 desserts (tarte à la rhubarbe ET macarons pour aller avec le café)...
Répondre
M
oh !mon jean est parti à la plage sans moi!??!
Répondre
A
Rectification : "dimanche au bord de la mer avec jean Comptoir des cotonniers" ;)<br /> <br /> Dis KTL : c'est où exactement en Bretagne?
Répondre
T
hé hé , c'était chez moi. Ce qu'elle ne vous dit pas c'est qu'elle a essayé la bouée jaune avant sa fille.
Répondre
H
Ton jean a l'air hyper beau katell ;-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité