Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
18 août 2006

Tea time

Il était une fois, lors d’une tentative de réconciliation avec ma machine (si, si, Catherine, je t’assure qu’elle mord !), je m’étais lancé dans la confection d’une Tremimi (30 mn qu’elle disait Innamorata !). Trois mois plus tard,  des milliers de bloutchs  à cause de ma machine (un coup bas de sa part !) camouflés à coup de biais cousus à la main, des traits de coupes au feutre en plein milieu de la poitrine (gros doigts + tête en l’air = n’importe quoi) camouflés avec du texte, des traces de colles (mais d’où sortent-elles ?) camouflées avec une tasse géante : voilà un objet hybride, mi-robe mi-tablier qui, si ça se trouve et pour continuer dans la liste des tuiles, n’ira pas à Adl car je ne lui ai  jamais essayé (trop fastoche sinon) !
En tout cas, voilà un truc que je peux barrer sur ma liste des « A finir un jour si Dieu me prête vie».

robe_tea_cup

Publicité
Commentaires
I
Voui, mais t'es une tricheuse, je suis sûre que t'as mis 30 m,n pour la robe et que tout le reste de temps c'est pour rajouter la chouette tasse, les tas de lettres (pffff ces libraires !) et le biais... Cette photo je te la pique pour la mettre dans l'album !!!
Répondre
L
Je suis absolument fan de cette tremini ... ma fille la veut bien si tu ne sais pas quoi en faire :)))
Répondre
S
Très chouette:D
Répondre
F
hé tu sais quoi? puisqu'elle ne va pas à adèle (mais bon, tu peux quand même lui essayer!!!) et bien tu fais une couture en bas et t'as un super sac trèmimi, la classe, non?<br /> enfin moi ce que j'en dis c'est que t'es un as pour le rattrapage, ta tasse est trop chouette!
Répondre
M
hi hi, moi j'en ai fait 2 que je n'ai jamais mises à Zoé à cause du temps pourri !....
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité