Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
30 août 2006

Les yeux plus grands que le ventre

Quand l'ambition me gagne, telle le coucou, je m'en vais squatter ailleurs. J'aurais jamais passer autant de temps dans ma cuisine (parmi mes nombreuss qualités :-), savoir cuisiner n'est pas du lot !)

2006_08_30_0005

Mes dernières livraisons en date son partie chez Comtesse Andrée et l'Infante Gabrielle.

blason_andr_eblason_gabrielle

Publicité
Commentaires
J
La classe, c'est ravissant, original, très, très mimi ...
Répondre
A
Ecore merci pour ces deux splendides matelassons.<br /> L'idée est originale et la réalisation est parfaite, Gabrielle a fait Ôoooh en voyant le sien et là tout est dit !<br /> Si la nécessité (ou l'envie) d'investir la cuisine est signe d'une production intensive, on va se régaler les yeux !!!
Répondre
G
c'est vrai que tes matelassons sont adorables !!!<br /> et tu voies que tu gagnes en place !!! allez dans quels mois, tu auras une table rien qu'à toi puis une étagère, puis un pan de mur puis...<br /> bises<br /> aurélie :o)
Répondre
E
comme c'est beau, et poétique ! Et ta cuisine semble très lumineuse ! quelle chance...
Répondre
R
Encore des petites merveilles ! Je ne me lasse pas de regarder ceux de Nathan et Samuel !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité