Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
4 octobre 2006

Hairy portrait illustrated

Bon, je sens que vous voulez rire, et n'ayant pas trouvé de photos de ma queue de rat du collège (mais promis, dès mon prochain passage chez mes parents, j'exhume ça !), je vais satisfaire votre besoin bien naturel de moquerie, de gausserie. Je fais vraiment ça par sacerdoce parce que je touve quelques blogeuses un peu moroses à cause de ce putain d'automne qui nous frisoute ! Deux alternatives s'offrent à moi : exhiber mes désastres capillaire ou faire la pompom girl pour motiver les troupes (ma souplesse étant ce qu'elle est, je choisis les photos) !

On commence light par l'illustration de ma coupe au bol de mes 7/8 ans.

bol






Ensuite ma blonde attitude pas aussi pourrie que dans mes souvenirs

blonde






Puis la preuve irréfutable que je doive éviter pour toujours et à jamais les frisottis, les boucles, les mini-vagues, les permanentes et autres ondulations. Le tout avec l'air ingrat (boutonneux, on peut le dire !) et tête à claques des ados (hum j'étais à la fac mais bon, j'ai mis longtemps à mûrir...) qui me donne un petit côté chien mouillé des plus adorables :-)

boucle1boucle2





boucle3boucle4






Et last but not least, ma photo de permis de conduire qui associe à peu près toutes les tares que j'avais à l'époque : frisettes, grosses lunettes, bonnes joues (dieu merci, on m'avait enlevé l'appareil dentaire depuis 3 ans !).

permis






Allez, à votre tour de sortir vos démons du placard !

Publicité
Commentaires
I
ahlala, quel courage tu as de sortir tous ces restes de toi ! bon alors, c'est clair les frisouilles, c'est terrible, on se croirait dans une série télé des années 80, ou bien l'animatrice "Marylène" sur RTL TV à la même époque (j'suis pas de vesoul mais de metz, moi, ça laisse des traces aussi...) ;-)))<br /> quant aux lunettes, je ne me moque pas, j'avais les mêmes à 15 ans, des cheveux courts et des boutons...
Répondre
L
Terrible... J'ai une affection toute particulière pour la période "chien mouillé" puisque j'ai encore le souvenir (cuisant) de ma propre période collège qui vient me hanter régulièrement (merci les amis de brûler les tofs incriminées !)...<br /> Ainsi donc en 87, j'ai aussi cédé à la mode mini-vague, le tout en période "pleine fleur" de l'acné juvénile et un sourire bagué digne du sarcophage de Tchernobyl... <br /> En revanche, pas de bol : n'ayant pas le permis de conduire, je n'ai pas de... photo de permis de conduire ! ;-))
Répondre
L
Outch ! la dernière... mazette, <br /> on dirait... euh, moi en fait :-D <br /> c'est simple la plupart de mes amis "récents" ne me reconnaissent pas sur mon permis de conduire.<br /> Je vais la scanner, promis !
Répondre
C
Elle est très bien ta coupe au bol! sans rire!<br /> Tu es très courageuse de nous montrer tes photos-souvenirs :)))
Répondre
M
Je me mords les joues gentiment, mais je m'y colle surtout bientôt!!<br /> Toujours caniche les frisettes, comme si c'était pas possible de faire sans!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité