Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
14 janvier 2007

Collectionite

Chez nous, ce n'est pas la maison qui est en carton mais la valise.

Edit : les valises 1 & 3 (marque Handed by) viennent d'une boutique à Nantes dont j'ai oublié le nom (help, les nantaises !), la valise croix rouge (handed by) vient des chez "Aventures de la maison" (pour les rennaises), la valise rose à pois vient de chez "Même pas peur du loup" (Rennes bis) et les valises vert pomme et à fleufleurs viennent de "Comme une fée" (Rennes again) et sont de la marque Coming B. Elles contiennet soit des jouets d'adl soit des chutes de tissus, des rubans, des "en-cours" ou des papiers.

2007_01_14_0001

Publicité
Commentaires
F
BONSOIR, MOI AUSSI J,AI RAMASSE QUELQUES VALISES DANS DES PUCES, ET J,ATTENDS TOUJOURS L,IDEE DE FAIRE SOIR UNE VAKISE A PIKNIK OU UNE VALISE A COUTURE. REPONDEZ MOI AVEC VOS COORDONNEES ET ON VERRA CE QUE L,ON PEUT INVENTER. FRAMBOISE DU CANADA A BIENTOT
Répondre
I
On a aussi la handed by mais en bleu avec un 2 vert !!! ET....laquelle est la valise à apporter à la maternité ????
Répondre
B
elles sont toutes très belles ! quelle collec !!!
Répondre
N
super vos valise nous on en a 2 ( rouge et rose)<br /> Bounette (10 ans)
Répondre
É
Bonsoir ! Ancienne rennaise depuis un an et demi, ça me fait beaucoup de bien d'entendre parler de ces magasins devant lesquels je passais ! Je ne sais pas pourquoi mais ça me rassure beaucoup et ça me fait rêver, aussi.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité