Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
21 janvier 2007

-arder

Allez, on ne lézarde pas et on me trouve des verbes en "-arder" sans tarder !
-arder
Attarder (proposé par fred de suède)
Barder (proposé par flo & fred de suède & sandra)
Bavarder (proposé par catherine)
Bazarder (proposé par melle clochette)
Bombarder (proposé par flo)
Brocarder  (proposé par anny)
Cafarder (proposé par karine & fred de suède)
Canarder
Carder (proposé par anny & fred de suède)
Cauchemarder (proposé par ariane)
Chaparder
Clavarder (proposé par mle jteferaidire, cf. def. dans les commentaires)
Cocarder  (proposé/inventé par anny mais ça se tient :-)
Darder (proposé par flo)
Entrelarder (proposé par chechia)
Farder  (proposé par anny & sandra)
Flemmmarder (proposé par fred de suède)
Garder (proposé par caroline)
Goguenarder (proposé par philomène)
Hasarder
Larder (proposé par flo & fred de suède)
Lazarder (proposé par ester, n'existe pas mais je prends quand même :-)
Lézarder
Molarder (proposé par catherine à l'ouest)
Moucharder (proposé par ariane)
Musarder (proposé par clothilde)
Placarder (proposé par flow & adefle)
Poignarder
Regarder (proposé par mélanie & fred de suède)
Rencarder (proposé par cecileplum)
Retarder (proposé par fred de suède & sandra)
S'attarder  (proposé par catherine & sandra)
Sauvegarder (proposé par fred de suède)
Tarder
Viarder (proposé par lilou, n'existe pas mais j'aime beaucoup cette actrice donc je prends :-)

Publicité
Commentaires
K
Je n'ai pas l'intention de caviarder cette liste de verbes!
Répondre
A
moi je propose placarder, hasarder, bullarder, et pis voila!
Répondre
E
non désolée en fait c'à ne va pas...
Répondre
E
je propose pétarader!
Répondre
L
viarder : aller voir un film avec karine viard...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité