Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
23 janvier 2007

Self portrait tuesday

Quelque part au-delà du vaste pays qu'est mon ventre, il existe une contrée où vivent mes pieds, contrée à laquelle j'ai de moins en moins accés. On se revoit dans 3 mois les amigos !

Edit : Catherine, tu vois tellement clair en moi que ça me fait presque flipper ! Pour info, la blouse vient de la collec' été Monoprix (actuellement en rayon, pas chère !), rayon enfant (et là Catherine, tu pourras dire que je cherchais à me vanter de rentrer dans du 12 ans en étant enceinte de 6 mois, parce que c'est vrai, je suis TROP fière de ça :-) . Mais bon, ça doit tailler grand...

pieds

Publicité
Commentaires
M
0n joue pas dans la même cour madame!!!<br /> Moi le taille 12 ans je ne la mets plus depuis que j'ai...8ans!<br /> Alors tu vois un peu l'avance que j'ai prise sur toi!!!
Répondre
C
ça me rassure, je suis pas la seule à aller au rayon enfant au monop , dernièrement j'ai voulu essayer un gilet taille 12ans,(coup de coeur) mais j'ai un peu rêvé !!!j'étais boudiné et tout le monde me regardait, mais le ridicule ne m'a jamais tué!!!sourire!!!
Répondre
V
Pareil que Catherine!! C'est pas beau de se moquer des copines l'air de rien...
Répondre
C
Là, vraiment, rentrer dans du 12 ans enceinte de 6 mois, si j'avais mauvais esprit, je dirais que tu veux me faire du mal... Bon, le temps de finir mon message, je suis déjà partie direct chez Monop, le repas de midi peut attendre. (Non franchement, moi, à 6 mois, je ne voyais plus DU TOUT mes pieds, et le 12 ans, je commence seulement à le redgarder dans le blanc des yeux !)
Répondre
M
bonjour ktl,<br /> je viens te lire chaque jour mais ne m'étais encore dévoilée...<br /> c'était l'année dernière!!!!<br /> http://www.lalibellule.net/archive-10-2005.html<br /> (à 2 semaines de l'accouchement!)...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité