Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
22 avril 2007

A voté !

vote

Edit : Les filles, vous voyez trop clair en moi. J'ai voulu me la jouer citoyenne alors qu'en douce je commettais le pêché de futilité. D'accord, elle est bien jolie ma carte d'électrice mais je voulais bien sûr montrer ma nouvelle robe H&M (bravo Olga de reconnaitre une robe à une simple poche, d'ailleurs, il faut absolument que je fasse un post sur les déprimantes séances d'essayage post-natales), mes shoes d'été (Kickers pour Julie) et mon coup de soleil de l'après-midi dû à une sieste commencée à l'ombre (ben oui, mais le soleil ne dort pas, lui, et il tourne sournoisement et grille vos gambettes à votre insu, le salaud !) donc Catherine, ce n'est pas du "bronzé" mais du "rougi".

Publicité
Commentaires
A
Je suis fan à la fois de la robe (ce que j'en vois) et des sandales !
Répondre
M
suite au post sur les essayages j'en conclue : veinarde, tes mollets sont montrables :-P c'est déjà un bon début ;-) !!!
Répondre
N
par ton futur post sur les essayages post maternité<br /> <br /> 3 mois la Mimi et je porte TOUJOURS mon unique jean de grossesse et mes t-shirts de maternité, au secours !!!!!
Répondre
T
vouivouivoui! les essayages post nataux, j'ai de quoi alimenter ta fontaine!!! j'en reviens toujours pas de voir mon profil :o
Répondre
B
Après 2h30 de queue, j'ai finalement pu voter à ... 20h25 ! (et évidemment en connaissance de cause puisque ayant été informée des résultats). Mais forcément avec une seule machine à voter pour le bureau, ça faisait léger. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il fallait être motivé ! Et heureusement que j'avais flâné avant d'y aller ;)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité