Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
2 septembre 2007

6 secondes chrono

Je vous présente Louison la crêpe. Avec elle, c'est la Chandeleur 40000 fois par jour ! Et hop, vas-y que je me retourne sur le ventre à la vitesse de la lumière. L'ennui, c'est qu'être sur le ventre, au final elle n'aime pas ça donc elle manifeste. Alors on la remet sur le dos et hop, 6 secondes plus tard, l'histoire se répète encore et encore et encore... J'ai la curieuse impression d'être dans "Un jour sans fin".

louison_la_crepe

Publicité
Commentaires
Z
Comme c'est bientôt les deuz de ta louison, je me refaisais l'album photo et là que vois-je ? toi aussi tu as cette couette à pois ? J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu fais partie du gang de la couette ! Du champ, vite !!!
Répondre
A
mdr... patience ! depuis quelques temps Grégoire "supporte" de rester sur le ventre... il lui arrive même de prendre son pouce et poser sa tête... c'est à croquer !<br /> vu qu'ils n'ont que 15 jours d'écart, c'est peut être pour bientôt !
Répondre
B
C'est une jolie petite crêpe en tout cas!!
Répondre
B
chou!
Répondre
V
Ses yeux me rappellent ceux de mon petit Mimi. C'est dire si elle est jolie ta fille!!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité