Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
9 novembre 2007

Nom de code : Big moustache

moustacheHier, je me suis rendue compte que la moustache m'allait bien (à Louison aussi d'ailleurs (rappelez-vous de Puberté, le bébé moustachu de la Famille Adams!) et il m'est venu une idée lumineuse : la blogosphère est joueuse alors let's go pour un challenge "Big moustache".
De chat, à la Clark Gable, à la Dupont & Dupond, à la Richelieu, de lait, de poil, de chocolat, découpée, dessinée, photo-montée, bref quartier libre. On n'a qu'à dire qu'on se donne rdv vendredi prochain.
Alors, à vos moustaches !

Publicité
Commentaires
F
oh! mon dieu! nous aussi on en a pleins!
Répondre
V
Ca y est, ma chouette moustache est postée
Répondre
L
Moi aussi j'ai mis une billet à moustache sur mon blog !!<br /> http://la.rimule.free.fr/index.php/2007/11/16/130-ni-cheval-ni-femme-ni-moustaches<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Moi j'ai posté, mais j'espère que ce n'est pas trop tôt...
Répondre
L
L'approche du w-e me rend d'humeur joueuse... ;-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité