Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
11 mars 2008

A céder

Je suis trop nouille, pour une commande je me suis trompée d'initiale (faut-il être tache quand même, si je n'étais pas si douillette, je me flagellerais !) donc matelasson à céder (10 euros + 1,50 de port).

Edit : Cédé, merci !

E

Et sur l'idée de Julie, une liste inutile de prénoms féminins en E :
Edith (proposé par chloe )
Edwige (proposé par sev)
Eglantine (proposé par sev)
Elena (proposé par chloe )
Eléonore
Eliane (proposé par chloe )
Eliette
Elinor (proposé par léana)
Elisabeth (proposé par sev et tods)
Elise
Elisée (proposé par chloe )
Elle (proposé par satine)
Elodie
Eloïse
Elori (proposé par cacrine)
Elisa (proposé par sihaya)
Elsa (proposé par gé)
Emma
Emmanuelle
Emeline
Emérence (proposé par karen)
Emérentine (proposé par lila)
Emilie
Emilienne
Enola (proposé par sihaya)
Eponine (proposé par sev)
Esmeralda
Erell
Erin (proposé par marie-aude)
Ernestine
Espérance (proposé par gé)
Estelle
Esther (2e prénom d'adl, comment j'ai pu oublié ! proposé par cerise violette)
Ethel (proposé par opio)
Eulalie ((proposé par princesseOpetitpois)
Eugénie
Euridice (proposé par sihaya)
Eva
Evaëlle (proposé par cerise violette)
Eve
Evita (proposé par sev)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'imagine que depuis le matelasson est vendu... les affaires peuvent être dures par moments mais quand même !<br /> Juste pour te dire que ma fille s'appelle Adèle et son deuxième prénom est .... tadam.... Esther !<br /> voilà, j'ai trouvé ça vraiment drôle. Serait-ce comme les allergies croisées ? y aurait-il des prénoms binômes ?????
Répondre
E
Oui, merci d'avoir pensé à mon prénom si souvent délaissé.... :)
Répondre
M
punaise je suis bigleuse... il y était déjà mais pas dans l'ordre alphabétique.... sorry
Répondre
M
elisa?
Répondre
Z
Ellen.... c'est moi!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité