Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
9 avril 2008

Sinon...

...par hasard, est-ce quelqu'une d'entre vous aurait un patron de jupe d'été trop de la balle à me troquer (taille petit 36 ou 12/14 ans enfant) (les patrons que j'ai chez moi s'arrêtent au 8 ans !) ? C'est pour me faire une jupe couleur de printemps avec mon nouveau tissu.  Merci d'avance !

Edit : voici ici ma collec' de jupe (dans l'idéal, celle que j'aimerais faire ressemblerait à la première).

Publicité
Commentaires
W
Jupe trop sympa dans le dernier prima !!!<br /> commander gratos le pitit patron sur le site.
Répondre
V
oui mais, si c'est pour jamais la mettre...<br /> et faire un pantalon avec tn beaud tissu de printemps?<br /> J'ai un bouquin de patrons japonais (que des jupes, parce que MOI, madame, je porte des jupes (avec poil)) si personne t'as encore rien proposé... toc chez moi
Répondre
A
y a une jupe comme ça chez simplicity/new look, juste je te montre la photo :<br /> http://www.simplicity.com/dv1_v4.cfm?design=6190<br /> celle en haut à droite ressemble à celle dont tu parles, t'enlève l'effet portefeuille si tu veux.<br /> le truc c'est que c'est very easy...
Répondre
C
J'allais dire carie, qui ressemble pas mal à ce que tu montres (je l'ai faite un milliard de fois, avec le pli creux en tissu contrasté, je l'adore ce modèle) ou autrement, il y a un modèle de jupe plissé (non, tu n'es pas obligée de mettre un serre tête et un collier de perles avec) qui me fait penser à tes jupes dans le livre simple chic (vas faire un tour sur le blog jca)...dis moi
Répondre
S
"justine (n°67)" ou "anna (n°136)" chez citronille, ça te conviendrait (à voir dans la partie "ado" sur le site)?<br /> si oui, un mot un geste, et zou c'est parti ... :)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité