Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
7 mai 2008

La jolie marchande

Catherine vient d'ouvrir boutique (je l'imagine avec sa petite caisse enregistreuse Fisher Price "bonjour madame, merci madame, p*tain de b*ordel de m*erde madame, j'ai plus de monnaie !" et ça me fait sourire). J'avais déjà le béguin (au propre comme au figuré) et maintenant j'ai (enfin Adl a) une blouse du feu de dieu, petits motifs délicats, finitions aux petits oignons, petite étiquette à la violette. Merci madame la marchande !
Cliquez sur la photo pour voir un chouïa plus grand.

jolie_marchande

Publicité
Commentaires
L
Je ne trouve pas l'adresse de la boutique de la jolie marchande... J'ai besoin d'un peu d'aide... Merci par avance.
Répondre
O
et ben ça alors !! extra !
Répondre
N
Ben je ne vois pas de boutique sur le lien ?!? Tres belle tunique
Répondre
F
Comme c'est beau!!!
Répondre
A
A HAHA! c'est très joli!! :)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité