Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
28 mai 2008

Bav'

Mes filles sont pourtant chaussées (les 2, avec une chaussure neuve à chaque pied et des trous fait exprés ) et pourtant je continue à faire des bavoirs (la fin du congé parental pointe son nez et après j'aurais moins (plus ?) le temps pour ce genre de bêtises). Et hop, une nouvelle fournée (j'ai l'impression d'être la femme du boulanger !) dans le drugstore.

bavoirs



Publicité
Commentaires
L
Ils sont chouettes comme tout ces bavoirs. Et les tissus trop top !
Répondre
C
ma croquette de crevette bave tant et plus, dans mon fin fond de Belgique où je vis, on ne voit de telles merveilles que sur la toile!<br /> J'adoooore.
Répondre
M
j'étais sur cette page et Rose voit ta puce:<br /> "oh c'est quiiii?"<br /> "on ira la voir!??"<br /> <br /> ;-)
Répondre
E
SYMPA mais là vraiment y a plus de marmots à bavoiriser , remarques d'ici peu , on me les collera à moi , dans ma maison de retraite .<br /> arghhhhhhh !!!
Répondre
E
J'adore la présentation ! Bravo.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité