Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
21 septembre 2008

Il est frais mon poisson, il est frais !

Ce weekend, comme l'année dernière et comme l'année d'avant, c'était braderie (j'ai l'impression que chaque année, il y en a un peu plus !).
Un jeu de marchande grandeur nature soient 2 jours fatigants qui m'ont quand même permis de voir la mignonne frimousse d'un petit Zadig tout frais éclos.
Sur la photo : notre si joli stand (si, si !), Adl et sa bande et bibi qui cache ses cernes et son début d'angine derrière une robe judicieusement placée :-).
Bon, là je vais dormir (si Louison m'y autorise).

braderie

Publicité
Commentaires
G
Ktl, j'espère que tu n'as pas tout vendu, la Crevette révèle sa surprise dans 2 semaines, je pense refaire ques emplettes dans ton placard... ;)
Répondre
M
ça a l'air chouette !!! tu as réussi à tout vendre ?
Répondre
L
... d'où la belle écharpe ! Rhôôô veinarde, t'as vu le beau Zadig ! C'est un prénomde beau gosse, non ? J'en connais (de plus ou moins près) trois-quatre, et y en a pas un à jeter !<br /> Quant au reste, hi hi, je compatis, hi hi (le premier qui me trouve une sale g----, je lui père la sienne, de g---- !).
Répondre
M
ca c'est de la braderie!! bien achalandée, bien organisée, un brin amusante!!
Répondre
B
Purée on dirait un magazin:). Alors moi j'ai une question est-ce que t'as acheté des trucs:).
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité