Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
8 mai 2009

livraison

elisa_geh1Mon coup de cœur du moment va à cette illustratrice : Elisa Géhin. Le hasard fait qu'elle sort plusieurs livres chez deux éditeurs différents. J'y aime le sens de la couleur, le côté "impression pas raccord" et les histoires gentiment décalées.
Il y a d'abord "Il était plusieurs fois une forêt" chez Thierry Magnier, fable sur le désir d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe et de se confronter aux autres coutumes. Puis pour les plus petits, "Mangera, mangera pas ?" et "Mère grand que fais-tu ?" chez Milan, deux délicieuses parodies d'histoire de loups drôles et colorées. Illustratrice à suivre donc !
Son site ici : mes jeudis amusants.

elisa_geh2elisa_geh3

Publicité
Commentaires
F
je les ai découverts en librairie hier. j'adore le tout premier!
Répondre
J
j'aime beaucoup aussi et je suis ravie de découvrir les deux autres merci
Répondre
P
Moi aussi j'ai craqué pour Elisa mais alors je suis très très énervée contre Milan qui sur cette nouvelle (?) collection ne met pas le nom de l'auteur sur la couverture !!! Ca ne te choque pas toi ??? Ils sont vraiment gonflés sur ce coup là....
Répondre
C
Bah moi c'est pour "Mangera , Mangera pas ?" que j'ai craqué, j'adore les illustrations.
Répondre
Z
J'ai craqué sur Mère grand que fais-tu ? mais les autres me tentent aussi... Merci pour le lien !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité