Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
17 août 2010

Devant ma maison, il y a ...

devant_maisonL'été en librairie, c'est le désert côté nouveautés, du coup on se jette sur les premières qui pointent leur nez comme Homer S. sur un donut (même si dans 15 jours, on se plaindra de mourir noyés sous le flot constant de nouveaux livres).
Bref, un des motifs d'excitation du jour : "Devant ma maison..." de Marianne Dubuc. Un imagier qui de fil en aiguille (ou de chic-en-chac comme dirait ma collègue), nous balade avec des enchainements oscillant entre rationnel et irrationnel. J'aime beaucoup les dessins au crayon de couleur qui me rappèlent l'univers de Kitty Crowther et aussi le petit format carré. Bref une belle découverte pour les petits.
"Devant ma maison" de Marianne Dubuc - Casterman - 14,50 euros.

Publicité
Commentaires
C
OUI JE PENSAIS que c'était kitty K.
Répondre
A
appétissant !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité