Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
6 mars 2011

20 vs 36 3/4

Ce petit questionnaire du chemin parcouru m'enthousiasme chez les autres alors...

photomaton20_ansA 20 ans : nous sommes en 1994 / je suis étudiante en arts plastiques à Rennes depuis 3 ans / je vis en coloc avec Gaëlle, traine avec la bande des Beaux-Arts de Charlotte / je suis vierge et je n'assume pas du tout (contrairement à Sara Forestier aux Césars dont j'ai adoré le culot !) / je vis une adolescence à rebours / j'ai les cheveux suffisamment longs pour faire deux tresses / je fais du 85E et je n'assume pas du tout / je me sens cruche pour parler aux gens / je suis curieuse : livres, films (39 vus en 94), expos, je lis et vois de tout / je rêve à celui qui dormira contre moi (je place mon bras sur ma hanche pour voir ce que ça fait) / certains weekends et chaque vacance, je suis boulangère / j'écoute cocteau twins, portishead, gainsbourg et les rolling stones (les cds de mes colocs en fait) / je fais 1m58 et presque 50 kilos / j'ai des boutons/ je conduis une Ford Fiesta bleu métallisé /je fais déjà des listes de prénoms d'enfants où l'on peut lire entre autres Garance, Tulpen (une héroïne de John Irving) ou Angine / je note mes rêves, des citations entières, recense les personnages de certains romans, dessine, je passe des heures dans les cabines de photomatons / je pense souvent à l'adulte que je vais devenir et fantasme un peu ma vie future...

2011_01_30_0001A presque 37 ans : nous sommes en 2011 / je suis libraire depuis presque 14 ans sauf le dimanche et 5 semaines dans l'année / je vis avec Tony, Adèle et Louison / j'ai deux filles donc / j'ai les cheveux très courts / je fais du 85C et j'assume à mort :-)  / je me sens encore plus cruche pour parler aux gens / je suis moins curieuse, je me complais un peu dans la facilité mais je vis avec quelqu'un qui est curieux pour deux (l'éclectisme de ses centres d'intérêts m'épate) / j'ai enfin des bras dans lesquels me blottir, c'est délicieux et je m'y sens à l'abri de tout / j'écoute la radio (france inter, le grand mix de radio nova) ou spotify, j'ai du mal avec un album de bout en bout d'un seul artiste / je fais toujours 1m58 mais 46 kilos / j'ai des rides et pleins de cheveux blancs / j'ai encore en tête des prénoms d'enfants, Iris, Suzanne, Basile... / mon blog a remplacé mes cahiers, mon apn les photomatons et la couture le dessin / adl me demande souvent "est-ce que je suis la petite fille que tu voulais avoir ?", je paraphraserais alors Pauline : "Et recommencer !".

Un axe de progression quand même : être moins cruche pour parler aux gens :-)

Publicité
Commentaires
A
Très touchant ! Tu m'as tout l'air d'être une chouette fille !
Répondre
S
j'aime ce portrait et en prime je vois ton minois
Répondre
B
Merci de t'être dévoilée .... a 20 ans, je faisais aussi du 85E, et je n'assumais pas ... j'ai subi j'imagine la même intervention que toi, et oui, que çà fait du bien de s'assumer après !!<br /> Par contre, je faisais 48 kg à 20ans, et j'en fait bien trop aujourd'hui ...
Répondre
C
eh eh !<br /> bon je fais du 85E et j'assume seulement depuis 3 ans !
Répondre
P
extra !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité