Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
21 septembre 2011

Lu en 2011 # 32

11_heuresUn vrai vent de fraicheur que ce roman (même si l'héroine manque de mourir par 3 fois !). Willa aime Iago mais surgit le ténébreux Edern et là, les sentiments se bousculent. Une histoire-d'amour-pour-filles de plus me direz vous mais c'est sans compter le talent de Malika Ferdjoukh (la "maman" des "Quatre soeurs") pour jouer avec la langue, inventer des personnages attachants, des situations pleine d'humour et du rocambolesque à la pelle. J'ai 37 ans, et le soir au lieu d'éteindre, je me disais "allez, encore un p'tit chapitre" (ma collègue, elle, a failli louper son arrêt de bus). Ca marche donc aussi sur les grandes filles !

"Chaque soir à 11 heures" de Malika Ferdjoukh - Flammarion - à partir de 12 ans.

 

Publicité
Commentaires
C
je confirme, en cours de lecture!!!
Répondre
C
Moi, j'ai déjà pleuré toutes les larmes de mon corps quand il a fallu se lever ce matin, après être restée scotchée à mon polar comme une droguée en manque de suspense jusqu'à 1 h 30... Alors, je passe mon tour. Je vais plutôt relire Proust, tiens.
Répondre
N
Dévoré ce week-end, j'ai adoré !
Répondre
F
Je l'ai acheté à Léonie mais je vais peut-être me laisser tenter. Est-ce que tu sais si le deuxième tome de la BD écrite à partir des Quatre soeurs sort bientôt ? Léonie l'attend avec impatience.
Répondre
C
euhh, c'est quoi le clan de chachats??
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité