Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
21 mai 2012

Deux exceptions valent mieux qu'une

Il y a deux trucs que je ne fais quasiment jamais ici : parler des livres que je n'ai pas aimé et faire de la pub pour un blog.
Hop deux exceptions aujourd'hui !

Le livre : J'en parle parce que j'ai lu des critiques très élogieuses dans différents magazines et que j'ai l'impression d'avoir été flouée. J'ai passé un temps fou à le lire (c'est qu'il est gros le bestiau) et je me suis ennuyée, j'ai trouvé ça laborieux, sans style, planplan alors qu'on me vendait du suspens, des fausses pistes par un maître du genre. Je me suis obstinée à le lire jusqu'au bout et j'en veux à ce livre du temps qu'il m'a pris.

2012-05-10_0001

Le blog : J'y ai fait tant de belles découvertes en peu de temps, des choses que je n'ai pas l'impression d'avoir vu partout (moi qui n'ai pas encore mis le nez dans Pinterest), des liens, des artistes, des illustrateurs, quasiment que des choses qui m'ont tapé dans l'oeil. Donc allez voir Petit Poulou.

polou

Publicité
Commentaires
C
Merci et merci pardi!
Répondre
E
Oh! Allez j'ose te demander… il vient d'où ton joli petit haut aux pois dorés ? <br /> <br /> Et oui ! Le blog Petit loulou est très chouette, j'adore son Pinterest…<br /> <br /> Bises et beau week-end !
Répondre
E
dis comme ca on file chez Poulou et on laisse robert ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Emma from SF
Répondre
C
Moi aussi j'avais découvert petit poulou sur pinterest, j'adore ! C'est plein de jolies choses ! Quant au bouquin, c'est bon de lire une critique "honnête" merci.
Répondre
P
Oh mais que cette journée a bien commencé ! C'est avec un plaisir incroyable que j'ai découvert vos mots ce matin. Mille mercis !! Excellent journée à vous et à très vite.
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité