Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
20 août 2013

Vers l'infini et au-delà

Nouveau boulot, Jour 1.
Excitation : 80 %.
Peur : 5 %.
Mal dormi : 5 %.
Envie de faire pipi toutes les 2 minutes : 10 %
Bon, ben, Go !

Edit : merci de votre enthousiasme mais on ne s'emballe pas trop, ce n'est qu'un CDD (le mal contemporain) mais je suis très contente de cette opportunité qui me fournit expérience, compétence (et salaire !) et oui, ça se passe très bien (même si j'ai l'impression d'être godiche et d'avoir l'autonomie d'une stagiaire débutante).

2013-08-19_0011

Publicité
Commentaires
R
super, je suis contente pour vous, et j'espère que vous partagerez toujours aussi bien, vos petits bonheurs,t petits tourments et belles découvertes...
Répondre
G
bien contente pour toi dis donc !!! chouette chouette et archi chouette !
Répondre
M
Génial!!!
Répondre
P
Bienvenue au club !
Répondre
G
((si ça te dit, un tag par ici : http://tourner1page.fr/awarded/ ))
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité