Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
7 octobre 2013

Hauts les murs !

Aujourd'hui, je me suis baladée en vélo car je voulais prendre en photo cette fresque (réalisée par Mioshe dans le cadre du festival de street art Teenage Kicks) qui a fleuri pas loin de chez moi et que je trouve très réussie. Puis je suis allée à la Minuscule galerie (384 cm2 et 40 cm de hauteur sous plafond :-) dont j'adore le concept et qui se trouve dans un coin de la devanture de la librairie Planète Io. Entre les deux, j'ai croisée une dame avec un sac Virgin et ça m'a collé une nostalgie monstre (celle qui donne les larmes aux yeux, pas celle qui fait sourire bêtement). Puis, tandis que je roulais au ralenti dans une rue piétonne, je me suis rendue compte que je faisais quasiment du sur-place. Je me retourne et je vois un petit monsieur qui glousse, pris en flagrant délit. "Hihi, c'est moi qui vous tiens". "Vous êtes joueur" je lui réponds. "Ben je vais vous pousser maintenant alors" et hop je suis repartie à fond la caisse après qu'il m'ait poussé sur 1 ou 2 mètres. C'était quand même beaucoup plus sympa que quand l'autre jour, une bande de kékés en camionnette à ralenti à coté de mon vélo en me demandant "Vous sucez ?" (ceci dit ils m'ont vouvoyé, c'est le début de la politesse :-).

DSCF7906

DSCF7904

DSCF7909

DSCF7908

Publicité
Commentaires
E
Mouhahaha pardonne moi mais les kékés polis c'est quand même énorme ! ! long time no see but happy to have stopped by
Répondre
C
J'aime comme tu écris, et j'ai bien ri!
Répondre
N
C'est chouette. <br /> <br /> Ktl tu viens de me donner une idée que je vais proposer à ma collègue demain : on a une petite vitrine devant l'école , je vais proposer de la transformer en vitrine pour les périodes où il n'y a pas d'info extérieure à mettre ! Merci pour l'idée.
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée de la mini-galerie !
Répondre
L
PS : j'ai déjà vu cette librairie et sa minuscule galerie mais je n'avais jamais compris le principe !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité