Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
31 janvier 2014

Pelote de lectures

Un billet spécial tricoteuses. Des livres doux qui parlent de laine qui guérit, de laine qui réchauffe, de laine qui génère de la statisfaction, de la laine qui apaise, de la laine qui colore.

jeune fille laine

"La jeune fille et la laine" de Seungyoun Kim (l'auteur du super "Chapeau-Renard") - Didier jeunesse

Extra-doux

"Extra-doux" de Mac Barnett, illustré par Jon Klassen (l'auteur de "Je veux mon chapeau") - Milan - dès 4 ans.

Publicité
Commentaires
A
le livre extra doux est cool
Répondre
S
Je ne connais pas le premier mais comme j'aime le sujet follement, je file voir ce qui se dit sur Internet à propos de ce livre et essayer de dégoter des images! D'après la couv' les illustrations ont l'air chouette!
Répondre
C
J'ai adoré chapeau renard, je sens que celui ci va me plaire ;-)<br /> <br /> Le coussin à trouvé sa place, les filles m'ont piqué mes pochettes , j'adore le tout! <br /> <br /> Baisers!!
Répondre
Z
oh faut que je les mette sur ma liste !<br /> <br /> merci pour les tricoteuses ;)
Répondre
M
Je vais regarder ces 2 là de plus près...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité