Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
20 mars 2014

NYC # 6

- La petite dame de notre cantine du matin n'était pas là, du coup j'ai eu du lait dans mon thé.
- Direction le MOMA. Vu les "Demoiselles d"Avignon" en vrai et tout un tas d'oeuvres étudiées en cours.
- Mangé chez Ess-a-bagel. Des bagels casher servis par des latinos avec un stand dédié à St patrick, saint patron des irlandais : j'adore ce melting pot !
- C'est donc la St patrick dans quelques jours et les vitrines se parent de vert.

- Grosse déception chez Macy's : le plus grand magasin du monde (qu'ils disent) mais un goût de chiottes ! C'est tellement kitsch ou dadame que s'en est amusant.

- Balade  à contresens (et ouais, à nyc, on ne rigole pas avec les voies piétons ou vélo et le réservoir a un sens giratoire mais là, c'était tellement désert) autour du réservoir gelé de Central Park. Froid polaire (-4°) et un vent mordant qui, par bourrasques, nous fait presque reculer. J'ai le nez de Robbie le renne.
- J'ai enfin vu une dame qui promenait un paquet de chiens (4).
- Autour de Central Park, tous les immeubles ont des portiers en livrée qui ont l'air de s'ennuyer grave, en plus d'avoir froid.
- On est passé devant le Guggenheim. Pas de bol, fermé le jeudi mais on a quand même un aperçu de l'architecture.
- Devant Abercrombie, un groupe de mamie se fait prendre en photo avec le mignon portier.
- On a acheté nos tickets de train pour Newark demain. Déjà presque la fin...

jeudi2

jeudi3

jeudi4

jeudi5

jeudi6

jeudi7

jeudi8

Publicité
Commentaires
G
idem pour moi quand je suis allée à NY, ns sommes passées au guggenheim le jeudi.. mais en entrant dans la shop (qui est ouverte elle) nous avons pu apercevoir la structure de l'escalier en colimaçon.<br /> <br /> les hot dogs nathan's encore meilleurs quand ils viennent du resto de coney island ;o)
Répondre
M
ouf, je vais pouvoir rassurer G., il aura du thé... avec du lait! et oui, sympa cette dernière photo, on dirait 2 ados :o)
Répondre
K
Merci pour la balade du matin, avec un café. Je repasserai pour les comms...
Répondre
A
Merci pour ce voyage que je suis quotidiennement comme votre blog qui m'apporte toujours ! <br /> <br /> Un joouuuur j'irai là-baaaaas<br /> <br /> Anne
Répondre
L
J'adore la dernière photo (vous) !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité