Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
21 septembre 2014

La marchande

Comme chaque année, on a joué à la marchande, loué le Dieu météo qui nous a épargné orage et pluie, eu nos acheteurs chouchous (les jeunes parents, les p'tits couples et les étudiants, mes préférés...), vendu nos objets challenge (adieu MA-GNI-FIQUE bougeoir chat), eu des nouvelles de Poulpy vendu l'année dernière. A l'année prochaine emplacement 181.

003

009

Publicité
Commentaires
S
Ne me dis pas que tu osais te séparer de ce magnifique cintre Pénélope!!!!
Répondre
L
Hello ! Avez-vous vendu la JF à lunettes dans son carton ??!!
Répondre
*
La dernière est top.................... !!!!!! j'adore !c'est trop chouette de "visiter" des stands comme le vôtre ! tellement rare.
Répondre
M
Lectrice discrète depuis très longtemps de ce blog (et fan d'une ex librairie fermée depuis), je ne peux que laisser un commentaire ce soir. En ballade canal Saint Martin samedi, j'ai eu la grande joie d'être invitée par la jeune fille au carton après un discours plein d'humour sur un stand loufoque (et le déguisement +++) bravo à cette jeune fille, une bien jolie rencontre et une belle joie de vivre.
Répondre
M
Ces photos sont épatantes ! Ah ah, j'adore les objets-défis !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité