Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
27 novembre 2014

lu en 2014

Suite à un dossier sur Israël dans la génialissime revue "6 mois", j'ai eu envie de (re)lire du Etgar Keret, ce touche-à-tout israëlien, romancier, chroniqueur, scénariste, auteur de livre pour enfant (le très bon "L'Enfant chat"...). J'avais déjà aimé ses recueils de nouvelles. Là il s'agit de chroniques sur 7 ans, relatant sa vie à Tel Aviv, les bombes, la naissance de son fils, le mariage de sa soeur avec un hyper orthodoxe, ses voyages à l'étranger en tant qu'auteur... C'est drôle et ça se lit tout seul.
7 années de bonheur - Etkar Keret (traduit par Jean-Pierre Carasso et Jacqueline Huet) - Editions de L'Olivier.

DSCF1251

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que ce corsage est ravissant. Il irait bien avec des petites boucles d'oreilles cerise de la marelle... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces idées de cadeaux ! tes commentaires m'ont bien inspirée cette année...
Répondre
C
(minute superficielle : je craque pour ton chemisier !)
Répondre
L
Je ne connais pas mais tu me tentes... D'ailleurs j'ai toujours plein de livres à toi à te rendre ! Je n'oublie pas. Bizzzz
Répondre
C
tu me donnes envie !
Répondre
L
I love Etgar Keret !!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité