Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
14 avril 2015

Bali

Il y a presque 5 ans (déjà !), nous sommes partis à Bali. Notre premier voyage en Asie, le premier voyage tout court pour les filles.
Pour ceux qui ont envie d'y aller, pour ceux qui en reviennent, pour ceux qui veulent voyager par procuration, pour ceux qui sont curieux, pour ceux qui veulent tout savoir sur les subtilités du décalage horaire chez le vacancier amateur, la coupe du monde en pays étranger, les distributeurs bancaires frigorifiques, les aventures en scooter, le son du gamelan, le cri du gecko, la magie des rizières, le goût de la banane, l'odeur du clou du girofle, mon chéri a sorti un carnet de voyage (subjectif !) que vous pouvez trouver sur son site (ou pour les rennais, à la librairie de voyage Ariane).

bali

bali1

bali4

bali2

bali3

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai lu (merci encore) et Mister aussi et Miss n°2 aussi ! On est fan :)<br /> <br /> Miss n°2 a juste demandé pourquoi on avait l'impression (à part dans qqles passages) que Tony voyage seul...
Répondre
M
il est formidable ce carnet de voyage ! (j'aimerais avoir ta version et la version d'Adèle !). J'espere qu'il y en aura d'autres, j'ai mille questions : est-ce qu'il l'a dessiné là-bas au fur et à mesure, sur quoi, est-ce qu'on peut voir l'original, comment il l'imprime et TOUt !
Répondre
G
allez zou ! ma collègue y va le mois prochain, je lui prêterai !
Répondre
A
génial ! on fantasme depuis des années sur un méga voyage en Asie...
Répondre
M
c'est malin, j'ai la nostalgie du Keçak maintenant !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité