Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
6 novembre 2015

10 ans (suite et fin)

Comme vous êtes nombreuses à vouloir savoir qui est qui, je me résous à mettre des noms sur des trombines. Alors, vous aviez tout bon ?

10ans1Aurélie / Anne
Audrey / Anaïs

10ans2Catherine / Camille
Céline / Catherine
10ans3Delphine / Christel
Chloé / Céline
10ans4Emmanuelle / Fred
Estelle / Emilie

10ans5Joane / Lisa
Bibi / Marianne

10ans6Elisabeth / Marie
Morgane / Marie

10ans7Peggy / Nathalie
Nathalie / Murielle
10ans8Stéphanie / Sylvie
Sophie / Ursula

10ans9Fred /AP
Charlotte / Maëva
10ans10Else / Gaëlle
Cécile / Barbara
10ans11Estelle / Flo
Noëmie / Gaëlle

10ans12Charlotte / Marine (ma soeurette)
Valentine / Anny (ma môman)

10ans13Céline (ma cousine) / Agathe
Emmanuelle / Capu

10ans14Céleste / Marie
Marion / Pauline
10ans15 copieClémence / Juliette

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est amusant de découvrir de nouveaux blogs et de pouvoir y associer un "semblant" de visage! Parfois en consultant les posts de ces nouveaux blogs on tombe sur un autoportrait et c'est drôle de pouvoir le comparer illico avec le portrait de la blogueuse quelques années plus tôt!
Répondre
H
c'est rigolo, mais je ne m'y fais pas.. Else, je continue à y voir Marion (on dirait vraiment Blanche) et Ursula j'ai encore malgré tout l'impression que c'est Juliette (j'y voit tellement Coline) ! Pour les autres, de belles découvertes, des "bingo", des "ah mais oui !", des "j'aurais jamais trouvé" ! <br /> <br /> en tout cas, quel (joli) boulot et merci pour les solutions !
Répondre
G
trop drôle, je t'avais confondu avec marion :-)
Répondre
C
C'est fou tu ressembles à ta maman ! Et puis c'est top, y'a plein de super blogs que je ne connaissais pas !
Répondre
L
hé hé, il m'en manquait, alors merci (encore !)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité