Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
27 septembre 2016

Selflis#21

2016-09-19_0001En cours : "Ada" d'Antoine Bello - Gallimard.
Ada est une intelligence artificielle capable d'écrire des romans. Elle a disparu et un inspecteur mène l'enquête. Le pitch m'emballait, j'avais aimé "Les falsificateurs" du même auteur mais le style patine un peu (trop de travail de documentation mal dissimulé) et je suis un peu déçue.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
I
J'avais bien aimé les falsificateurs aussi, mais sans avoir envie d'en lire la suite (ou les autres livres du même auteur, je ne sais plus si c'était vraiment une suite) parce que j'avais surtout aimé l'histoire, moins l'écriture.
Répondre
C
Les falsificateurs, j'avais bien aimé aussi !<br /> <br /> Moi je viens de finir "le bonheur national brut" de François Roux, typique le genre de livres que je n'aurais jamais pu lire avant mais en ce moment, je suis une lectrice qui change, inexplicablement. Et j'ai beaucoup aimé !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité