Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
7 février 2006

Pub !

Il y a deux blogs qui me font rire comme une bossue (et tant pis si j'ai l'air cruche à ricanner bêtement devant mon écran). C'est bourré de mauvaise foi et d'auto-dérision, des gros mots comme s'il en pleuvait, c'est futile à donf, c'est politically incorrect donc j'adore !
http://uneviedemorue.hautetfort.com/ : Rien que le titre déjà !
http://monblogdefille.mabulle.com/ : terrible !

Publicité
Commentaires
F
Je file de ce pas chez la morue... je suis déjà allée en Jordanie (et j'y retourne quotidiennement ou presque) gräce à toi...<br /> <br /> A moi la morue!!!
Répondre
C
Moi aussi j'ai rit comme une bossue, j'en ai même réveillé les lutins qui dormaient !!!Merci
Répondre
L
Bouuuuuuh, la vie est vraiment trop injuste, je suis jalouse, jalouse, jalouse (allez, un p'tit quatrième)jalouse ; tu es LIBRAIRE (j'ai renoncé à l'EBD pour devenir....fonctionnaire au ministère de la justice) et tu es à RENNES (le plus près que j'ai trouvé de ma ville chérie et adorée, c'est Alençon). Bon ben, avant de retourner à mes mouchoirs, je te félicite pour ton blog et pour la jolie guirlande qui orne ta chambrette (j'ai la même dans ma SAM)<br /> A bientôt et bonne continuation<br /> Ah, et félicitations pour ta zonzon rigolotte-tromignone.
Répondre
H
Ah ! Trop fort, j'allais le dire : chez moi y'a pas de gros mots, mais la Morue rattrape amplement le manque ;-))) J'adore son blog, il me fait mourir de rire !<br /> Mârci pour la pub ktl !
Répondre
D
Non! ya pas de gros mots chez Hélène, même si ça ne l'empêche pas d'être désopilante, heureusement :)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité