Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
9 décembre 2006

Jingles bells (avant l'heure)

Ce matin le Père Noël a sonné à ma porte. Je savais que ça venait de ma swappeuse de Noël (cette chipie qui me laissait des mots doux anonymes pour me narguer !). J'ai été tout toute heureuse de voir que c'était une des organisatrices herself qui était mon gentil génie. Elle m'a pourrie gâtée (avec une pensée pour Adl goulument (des bonbons) et coquettement (remarquez la petite barrette oiseau) appréciée par l'intéréssée) et surtout elle a ciblé pile poil mes goûts (tip top raccord avec mes pioux pioux en feutrine et ma guirlande en boules de laine feutrée). Sissou, je n'aurais qu'un mot, mais sincère, MERCI !

2006_12_09_0005

Publicité
Commentaires
J
trop chou ^^
Répondre
S
Comme c'est beau !
Répondre
F
c'est super chouette, et c'est bien l'idée que je me faisais des déco de noël chez dame ktl !
Répondre
C
Waouh !!! Gé-nial!!
Répondre
L
C'est en effet un swell swap très réussi...<br /> Mais Sissou est une fille qui ne manque pas de ressources...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité